Le temps

Réplique

Ce que l’on voudrait que je sois, n’a rien à faire avec moi.

Ce que je ne suis pas, est à la hauteur de ce que je suis,

Et ce que je fus est un lourd tribut, mon bel enfant.

CHumain

6 réflexions au sujet de « Le temps »

  1. Merci de tout cœur pour vos indulgentes appréciations. Je viens de corriger : « fus » et non pas « fut » comme j’avais écrit…
    Vous l’aviez remarqué ?
    Je sais, ça fait un peu tâche sur le papier ; ça coupe l’élan aussi la contrariété fait tomber l’envolée ; c’est comme une fausse note en plein milieu d’une harmonie musicale… Bref.
    J’avoue qu’en règle générale, j’ai un peu du mal avec l’orthographe (on faisait des concours à celui qui en optiendrait le plus à l’école rien que pour énerver les profs lol) ..et l’Internet aussi, ça prend le choux ça fonctionne jamais du premier coup je perds un temps fou! ..Bon je vais pas m’étaler, c’est juste un commentaire… À bientôt !
    PS: si tout va bien je publie la vidéo sur les secrets cachés de la psychiatrie ce soir.

      1. Oui, quelque chose qui attrait à la grandeur de l’âme sûrement, et dont on ne peut pas se qualifier de soi-même.
        Dans tous les cas,
        Merci de passer du temps chez-moi.

        PS : Il y a en ce bas monde ceux qui inspirent la m**, se portant excessivement aux nues ; tandis que d’autres, aspirent à la quintessence.

        Chaleureusement.

        1. Un jour, il n’y a que notre regard en nous-mêmes qui a de l’importance. Non pas que nous devenons égoïstes, mais nous comprenons que nous voyons ce monde à notre image. Ce que tu as vécu, je l’ai vécu. Quelque chose qui se brise en mille morceaux. Quelque chose qui a toujours été là. Mais pourtant qui te rend totalement hors du temps et hors du monde. Tu n’en reviens jamais. Tu ne peux plus jamais vivre comme avant. Tes yeux deviennent des lasers mais tu ne t’en sers jamais contre l’autre. C’est une promesse car il s’agit de ton chemin de vie…

          Chaleureusement. (Tu peux effacer ce commentaire si tu veux. Je te souhaite le bien et toute la Lumière en toi.)

          1. Je comprends, il y a peut-être certaines choses qui demandent plus de discrétion. Je t’ai envoyé deux mails, au sujet du crabe, restés sans réponses. Peut-être ont-ils été spammés.

            Belle journée.

Laisser un commentaire