Reportage : La Vérité sur l’histoire de la psychiatrie jusqu’à nos jours.

Le reportage est en deux parties de 58 et 50 minutes. Il est en français la plupart du temps et sous-titré tout le long. C’est assez poignant. Certaines scènes sont dures à regarder par moment. Mais qui cherche la Vérité doit en payer le prix à tous les niveaux. Ceci n’est pas une distraction.

Préparez-vous à regarder La Vérité peu connue du public, cette réalité masquée qui se passe derrière les murs des hôpitaux psychiatrique une fois le dos tourné. Peut-être réfléchirez-vous à deux fois avant d’y interner un membre de votre famille, ou autre. Acte décidé par un tiers et validé avec médecin clinique sur le champ. Cette action à un nom bien éloquent pourtant. À savoir, internement de force, hospitalisation forcée, hospitalisation sans consentement. HDT, SDT, SDRE, en jargon clinique.

Bonne visualisation. Vos commentaires sont les bienvenus. La discussion utile est ouverte.

Nous ne sommes qu’au début de l’aventure…

Note : Ce documentaire comporte des scènes historiques et des interviews actuelles de plus de 160 médecins, avocats, enseignants, survivants et experts, sur l’industrie de la santé mentale et ses abus, révélation de la vérité sur la pseudoscience brutale et sur ses fraudes qui rapportent plusieurs milliards à la psychiatrie.

Vous avez le droit de connaître les faits réels concernant la psychiatrie.

Les gouvernements, les compagnies d’assurances et des particuliers paient des milliards tous les ans à des psychiatres pour des traitements qui, comme ils le reconnaissent eux-mêmes, sont illusoires. Les « thérapies » de la psychiatrie ont entraîné des millions de décès.

Obtenez la Vérité — regardez et informez-vous par vous-même.

  1. La Vérité sur l’histoire de la psychiatrie jusqu’à nos jours. Première partie.
  2. La Vérité sur l’histoire de la psychiatrie jusqu’à nos jours. Deuxième partie.

3 réflexions au sujet de « Reportage : La Vérité sur l’histoire de la psychiatrie jusqu’à nos jours. »

    1. Je m’en doutais un peu pour toi Béatrice. Mais prends ton temps, il y a des atrocités faites aux animaux encore aujourd’hui bien plus horrifiantes.

      1. Je sais qu’il y a beaucoup d’horreur et la pire c’est celle de nous déposséder de nous-mêmes. C’est vraiment la pire et elle passe par des tas de choses dont il faut se couper maintenant, irrémédiablement, totalement.

Laisser un commentaire