Bouffée Délirante Aigüe (BDA) ou mission divine ?

Section : Témoignage personnel

Membre Kundamani,

Auteur Céline C.

Comme CHumain, un jour il m’est arrivé quelque chose d’étrange qu’encore aujourd’hui je n’arrive pas à expliquer concrètement mais voici l’occasion sur ce blog de laisser un témoignage sur cet étrange phénomène…

Les psy appellent ça une bouffée délirante, moi personnellement je préfère appeler ça éveil de Kundalini non contrôlée et non attendu. Sauf qu’au lieu que ça se passe dans le bonheur, ça a tourné au cauchemar et au plaisir en même temps.

Je m’explique, j’avais la sensation de pouvoir lire dans les pensées et que les gens lisaient dans les miennes que j’étais habité d’une force étonnante. À l’instinct mon corps recherchait des positions de Yoga que je ne connaissais même pas. J’étais également à la recherche de spiritualité dans les textes catholiques mais jamais je ne trouvais satisfaction. J’avais l’impression d’être en mission pour Dieu mais je n’arrivais pas à comprendre le fonctionnement de cette immensité qui s’offrait à moi.

Voilà pour le positif et pour le négatif, j’entendais des voix diaboliques et je voyais des images de démons. La crise a duré plusieurs jours et terminées en HP avec des médocs mais je savais spontanément que ces derniers n’étaient pas bons pour moi.

Depuis j’ai pas mal creusé le sujet, j’ai découvert le bouddhisme et compris qu’à l’intérieur de moi il y avait deux parties : le Yin et le Yang, le féminin soumis et le masculin non assumé soit le bien et le mal tels que je les voyais à l’époque. Ces deux parties correspondent à mon cerveau : le cerveau gauche et droit.

Sans rentrer trop dans les détails, j’essaie de travailler sur moi pour accepter tous mes défauts et corriger la partie « abusément » positive de moi-même pour être en harmonie et pouvoir recevoir cette force astrale utile pour aider les autres à devenir également eux-mêmes. Ma tendance bipolaire s’adoucit peu à peu.

Céline C.

Laisser un commentaire